5 mars 2014

{Happy birthday to me}

« Aujourd'hui, j'ai 23 ans ! » 

Les années s'écoulent, je ne vois rien passer :O Ce matin, j'ai demandé à Lolah ce que c'était aujourd'hui.. Elle m'a répondu toute souriante : "Ton vanniversaire" (Oui oui, avec le V ! lol) Bref, hier on lui avait dit et elle s'en est bien rappelé ma Puce ♥ 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au programme pour fêter ça :
• Vendredi, gâteau + repas avec ma belle-famille.
(Nous fêterons en même temps l'anniversaire du beau-frère qui est du 5 mars également et à qui je souhaite une fois de plus un "Joyeux anniversaire" !)

• Samedi, gâteau + repas avec ma famille.
(Qui se compose uniquement de mes parents, mon frère, ma sœur et son copain)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Personnellement, j'adore les réunions de famille alors c'est un bon week-end qui s'annonce hihi :)
Sur ce, je vous laisse avec une photo de Lolah et moi. Dur d'en avoir des potables avec une demoiselle qui fait la folle et ne tient pas en place.. Mais bon, j'adore celle-ci :D


Et merci à tous ceux qui ont pensé à moi durant cette journée.. Via facebook, sms et appels ! :) 
Vous êtes adorables


1 commentaire: