9 mars 2014

{Mon anniversaire}

Comme dit deux articles en dessous, je viens d'avoir 23 ans. (Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à m'en remettre ! Pffff) Mon beau-frère étant de la même date, nous sommes allés jusque chez eux pour fêter nos anniversaires :) Toujours un plaisir de se retrouver ensemble à chaque occasion.



Est ensuite venu l'heure d'ouvrir les cadeaux :D
(Je remercie d'ailleurs une fois de plus tout le monde de m'avoir gâté )



Du soir, nous avions prévu un repas histoire de ne pas faire les choses à moitié et de bien terminer cet agréable moment passé en famille :)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le lendemain, c'est avec mon côté de famille que nous avons remis ça. Pareil, gâteau l'après-midi et repas le soir ! C'était super. J'en ai profité pour faire une photo avec mes parents (D'ailleurs, comme d'habitude j'ai complètement oublié de sortir l'appareil photo pour en faire une où l'ont seraient tous dessus :/)


Et avec ma fille que j'aime


Ma petite-soeur était également là avec son copain -Alban-
Je sais qu'ils ne sont pas fan de cette photo mais moi je l'aime bien alors tant pis je la mets ;)


Ahhhhh et puis est venue le moment de faire une photo entre frère & soeur.. Alors là, c'était l'instant FOU RIRE complet !! Oui parce que mon frère n'aime pas les photos et encore moins sourire alors ça a fini comme ça : (Au moins, on l'a eu notre photo ! lol)


Butin anniversaire :
- 3 hauts
- Parfum "Ange ou Démon" (Mon préféré !)
- Une bouteille de champagne
- 130€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire