1 mars 2014

• Présentation •

Coucou les filles ! :)


J'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir mieux partager avec vous. J'espère que vous serez nombreuses à vous plaire ici.. En attendant, je m'impose une présentation très brève pour celles qui ne me connaîtraient pas !

→ Alors moi c'est Vanessa, j'ai 22 ans (23 dans quelques jours.. Bouhhh !).
Je suis avec mon homme (Dorian, 24 ans) depuis le 8 novembre 2007, soit 6 ans et 4 mois bientôt :)


Heureuse Maman de deux petits anges :
Lolah, née le 30 Septembre 2011
Jayden, né le 08 Juin 2013


Etant "Maman au foyer" (Je n'envisage à aucun moment de laisser mes enfants à des nourrices ou crèches par manque de confiance !), je me suis lancée dans des créations personnalisées dont je vous parlerais plus en détail un peu plus tard ;)

Voilà, je pense que le plus important a été dit, n'hésitez pas à vous présenter aussi par commentaire. ;)

4 commentaires:

  1. Coucou ;)

    On se suit sur Facebook (Linda Kazmierczak), je t'ai commandé y a pas si longtemps 3 bracelets ;)

    Hâte de te connaître plus et tes ptits lou trop beaux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant je peut comprendre pourquoi jaylah ! :) et mettre un nom sur ces jolies petits visage jolie famille en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou (NjPrincessOfStreet) via Facebook je te suit sur ton facebook priver et ton Facebook créa' et je tes également commander un bracelet que je ne lâche pas lol. Je passe faire un petit tour sur ton blog qui est très jolie et comme sa on te connait un peu mieux :)
    très jolie familly vous êtes beau et tes enfants magnifique de vraie tête d'ange!!

    RépondreSupprimer